Du 15 juin au 15 septembre, luttez contre l'abandon des animaux

Publié le par News du jour

 

ActuAnimaux


Soutenez la campagne "abandon" de l'actu.animaux en visitant quotidiennement leur site :

http://abandons.actuanimaux.com/

Il vous suffit d'enregistrer ce lien dans vos favoris pour y accéder rapidement, et chaque jour de cliquer jusqu'à 5 fois sur la ou les fiches des animaux pour lesquels vous souhaitez agir.

Les clics sont gratuits. Et vous pouvez également, selon vos possibilités, faire un don. Vos actions sont significatifs de parainage.

Ces petits trésors ont besoin de nous, encore plus en ces périodes de vacances, où les abandons sont plus nombreux.

Prenez alors quelques minutes pour leur venir en aide...
Merci pour eux !!

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour le message<br /> <br /> Je vais essayer dy songer regulierement en cette periode ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je voulais vous dire que cetait tres bien ce que vous faites<br /> je suis tres touchee par ce geste et je vais essayer moi meme dy aller tous les jours en un clic c vrai notre parole compte et ce simplement<br /> Merci pour ce lien<br /> votre site est fantastique!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message.<br /> En effet, votre participation les aidera. Merci pour eux ! <br /> <br /> <br /> <br />