Message destiné à Pascal B.

Publié le par Nanie, Cla et Léo

 

Bonne fête mon Papou,

J'espère que tu as passé une belle journée. J'aurais adoré être avec toi en ce jour mais malgré la distance, je voulais que tu saches que tu es le plus merveilleux des Papas. J'ai de la chance d'avoir un papou comme toi et remercie le ciel pour ce beau cadeau.

Je t'aime ...

Gros-comme-ca.jpg

 

Ta tite Nanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne Fete mon papou!!! jen profite pour te dire combien je taime mon papa, et combien ton bonheur m'importe<br /> je suis fiere de toi pour ton ambition, ton courage et ta volonté... et je tadore, pour ton humour, ta douceur et ta générosité<br /> On a beaucoup a apprendre des ses parents quant ils portent en eux tant de talent!!!<br /> Je taime mon pakou<br /> see u sooonn!!<br /> Love<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et quel papa comblé :), il n'en a pas qu'une mais 5 filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un très très beau message d'amour... et un papa qui doit être très heureux que sa fifille l'aime autant!!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre